Google

mardi, mai 30, 2006

STOP - Pédophile - Pays-Bas

Pays-Bas: création d'un parti politique de pédophiles !!!!!

Des pédophiles néerlandais ont annoncé la création dès mercredi d'un parti politique prônant l'abaissement de 16 à 12 ans de l'âge légal pour des relations sexuelles.

Ce parti revendique la légalisation de la pornographie enfantine et de la zoophilie.

Le parti de la Charité (non mais... qu'est-ce qu'il faut pas entendre!), de la Liberté et de la Diversité (NVD) précise sur son site internet qu'il sera officiellement enregistré mercredi auprès des autorités. "Nous allons réveiller La Haye", proclame cette formation.

Les fondateurs du parti annoncent vouloir tout d'abord abaisser l'âge légal pour avoir des relations sexuelles en vue finalement d'abolir complètement cette interdiction. "Une interdiction ne fait qu'attiser la curiosité des enfants", assure Ad van den Berg (pédophile), l'un des fondateurs du NVD, dans le journal Algemeen Dagblad.

Selon des experts cités par ce journal, cette nouvelle formation politique a peu de chances d'attirer les électeurs.

"Ils font croire qu'ils réclament davantage de droits pour les enfants. Mais leur proposition visant à autoriser les enfants à avoir des contacts sexuels dès l'âge de 12 ans sert bien entendu uniquement leurs propres intérêts", s'insurge Ireen van Engelen, engagée dans la lutte contre la pédophilie, dans l'Algemeen Dagblad.

Ce parti défend également le droit de se promener nu dans la rue, la libéralisation de toutes les drogues ou encore la gratuité du transport ferroviaire.


Commentaires perso:

** Incroyable stupidité des autorités hollandaises de laisser de tels monstres s'inscrire comme parti... et politique de plus !!!

Faudra bientot construire des guetto pour nous protéger, familles et enfants, et blinder nos fenêtres pour pas les voir courir dans les rues à poil, la langue pendante et les yeux exorbités à la recherches de victimes !!!! Au lieu du "Retour des Morts Vivants" ce serait "Le Retour des Pervers courants" Ciel ou va-t-on ?


De plus, ce monstre pervers pédophile devrait être ENFERME illico presto et avoir un traiement vigoureux de psychiatrie. Mais son enfermement devrait être à vie. On ne peut pas laisser des déviants sexuels aussi dérangés et pervers se ballader dans nos villes, nos rues, nos vies!!

Toutefois.... On devrait les laisser fonder leur parti, attendre que leurs membres et sympatisant soient inscrit et ensuite enfermer toute la bande.

Ceci est la suite logique après avoir autoritsé l'homosexualité... déviyant sur les "homo parades", mariage et adoption d'enfants... la pédophilie coule de source, c'était le but suprême. A quant la pédophilie parade???

MAIS CASTREZ LES....**