Google

jeudi, juin 08, 2006

Al-Zarqaoui, le terroriste en enfer!


Abou Moussab al-Zarqaoui, le chef du réseau terroriste Al-Qaïda en Irak et l'un des principaux dirigeants de la guérilla, a été tué mercredi dans un raid aérien au nord de Bagdad.

BRAVO... ENFIN !

Mort de al-Zarqaoui est une "victoire" pour George W. Bush (titre divers communiqués) A en croire ces communiqués, la mort du terroriste ne devrait réjouir que le président américain?

MAIS NON... Nous nous réjouissons TOUS de la mort d’un assassin contre la paix en Irak. La mort d'Abou Moussab al-Zarqaoui, ce terroriste, est un coup dur pour les islamistes, y compris Al-Qaïda. C'est une victoire de plus sur les terroristes. Mais la violence interconfessionnelle risque de continuer en Irak.

Chaque groupe, encouragé par, des soit-disants, religieux en mal de pouvoir, encouragé fortement par des groupes extérieurs à l'Irak, notamment la Syrie et l'Iran, vont continuer ces tueries fratricides. Ces actes de barbaries internationales sont là pour capter l'attention du public et détourner ce pauvre peuple qui aspire à la paix du vrai but de la lutte interconfessionelle qui est la lutte pour le pouvoir et la main mise sur le pays.

Tant qu'il y aura des islamistes, le sang coulera en Irak et ailleurs!

Je suis à 2 doigts de penser qu'il faudrait, comme mesure d'urgence, d'interdire la pratique de cette religion, appelée communément " être musulman"!

Ce terroriste avait mené une campagne d'attentats à la voiture piégée, d'assassinats et d'attaques kamikazes, dans laquelle ont péri de nombreux militaires américains et des milliers de civils irakiens. La mort du chef d'Al Qaïda en Irak est dû à l'exellent travail des forces spéciales US. Enfin, le peuple IRAKIEN est débarrassé de cet assassin.

Mais ne nous leurons pas... les assassins en herbes vont prendre la relève. Sans trop savoir pourquoi ils le feront, à la recherche de leurs minutes de gloire. Grâce à la PUB que leurs font les journaux du monde, qu'est-ce la vie de milliers d'être humain comparé à la gloire d'être connu dans le monde entier et de faire les gros titre!

Le président américan a aussi salué l'achèvement de la formation du gouvernement irakien, avec les nominations officialisées des ministres de l'Intérieur, de la Défense, et du secrétaire d'Etat à la Sécurité nationale. Il a assuré le Premier ministre NOURI AL-MALIKI du soutien entier des Etats-Unis. Hélas... on ne peut pas assuré le Premier ministre du soutien de l'Europe ?

Les groupements islamistes vont continuer à faire pression pour que des individus crient des messages de haine contre leurs libérateurs, surtout contre les américains, qu'ils aimeraient voir quitter le pays. Hé oui! la présence de la coallition dérange les plans des assassins et des pressions, alors naturellement, ils aimeraient que la coalition parte. Les islamistes aimeraient instaurer leur dictature islamiste, asservir la population.

La présence de la coalition leur met des battons dans les roues.

Ces nouveaux ministres font partie d'un gouvernement démocratique qui représente tous les Irakiens. Le président américain a annoncé que des discussions allaient s'ouvrir mardi entre les administrations américaine et irakienne pour évaluer les besoins irakiens et le rôle des Etats-Unis en Irak.

Je crains que les irakiens ne puissent encore vivre en paix. Les islamistes ne leur laisseront pas cette chance. Ils feront pression, ils les incitera à mordre la main qui les nourri et libéré. C'est triste.

Ce qui est encore plus désolant, c'est de voir le travail de ces terroristes dans nos pays. Les manipulations dans la presse, auprès de nos gouvernement! Depuis quant la paix et la démocratie sont des valeurs pour lesquels il ne faut plus se battre? De simples petites tournures de phrases, de petites insinuations... et des milliers de personnes brandisses des slogans, lâchent des mots de haine et ils se prétendent pour la paix? De quelle Paix parlons-nous? La notre? La leur? Celle de notre planète?

Depuis quand sommes-nous assez idiots pour croire que la paix tombe tout cuit dans nos becs, qu'elle serait sans effort et gratuite??? Malgré une éducation certaine, sommes-nous des imbéciles aussi facilement manipulable?

Combien de gens exactement doivent être massacrés avant qu’il soit normal et nécessaire d’agir?

Et si c’était nous... combien d’entre nous sommes-nous près à sacrifier avant de remercier le ciel que les américains débarquent pour nous secourir? ou d’autre de bonnes volontés, mais... qui? Parce que, soyons logique, ce ne serait pas Chirac ou autres qui seront massacrés, mais NOUS les petites gens! Où serions-nous assez stupides encore au 21ème siècle pour regarder de loin tant que ça ne nous touche pas de près!! Est-ce que ça doit être comme la 2ème guerre mondiale où toute l’europe reste assis sur son gros derrière et attende que des millions de gens soient massacrés avant d’appeler une puissance, quelle quel soit, à l’aide et serons-t-ils d’accord à nous venir en aide?

Qui, à part les américains, aujourd’hui sont capables et prêts à aider les autres? QUI ?